Chess 38

L'actualité du jeu d'échecs en Français

samedi, juillet 19, 2008

Allez sur russiachess.org


Allez sur russiachess.org comme vous le recommande la FFE, pour suivre la "Vladimir Dvorkovich Cup".

Vous pourrez bénéficier de tous les derniers virus, de catégorie "Rootkit", les meilleurs, ceux qui mutent et réapparaissent sous des noms divers, vous proposent de télécharger un logiciel de nettoyage en envoyant votre numero de carte bleue dans les steppes de l'Asie centrale, s'incrustent en fond d'écran et dans vos fichiers système.

Merci donc à l'auteur anonyme de cet article sur le site notre fédération préférée.
Merci aussi à Margaux Lefevre qui avait écrit sur son site "faites attention si vous allez sur russiachess" (je l'ai vu après coup). Ca me rappelle les pancartes que l'on voit sur certaines routes de montagne : "Attention, chutes de pierres"... et alors, qu'est-ce que je fais si un bloc de 3 tonnes...

Enfin, je vous rassure, ayant passé 15 années comme ingénieur système dans une société que, rigoureusement, ma mère m'a défendu de nommer ici, j'ai réussi à éliminer, après quelques heures d'efforts, toute trace de ces parasites sur mon poste.
Donc, vous pouvez naviguer sur www.russiachess.org, mais, si l'informatique n'est pas votre truc, envoyez la note du garagiste à JCM ;-)
G.T.

PS : Si vous souhaitez suivre les exploits de Maxime Lagarde en Russie, vous pouvez aller sur le blog de la "jeune bergère". Pardon, j'ai confondu avec "Margot".